L’accompagnement du Supérieur et de la Recherche a sensibilisé nombre de chefs d’entreprise le 2 février 2022.
Après une audition que la CEO n’oubliera jamais, c’est tout un réseau bienveillant qui a accueilli le projet T·zar, son entreprise Scriptor Artis et sa CEO Barbara Delacroix. Retour sur un partenariat qui ne fait que commencer…
🥳 T·zar rejoint un réseau puissant et bienveillant
Le 2/02/2022, la CEO passe une audition, costaude il faut le dire, devant un parterre de chefs d’entreprise membre du Réseau Entreprendre Atlantique.
Pourquoi ? Car Réseau Entreprendre est une association qui accompagne les dirigeants pour réussir leur projet d’entreprise par un apport d’expériences qualifiées et une mise en challenge essentiel.

Pour accéder au dernier niveau, celui de l’audition, il a fallu d’abord travailler sur un dossier complexe où tous les process et business modèles sont détaillés. 4 mois de travail avec un mentor en or !
Puis, la CEO a rencontré en janvier des membres du Réseau pour raconter son projet. Leur retour est très important car il donne accès à l’audition finale. Bref, Barbara a soutenu son projet le 2 février avec sa grande énergie et la ferveur qu’on lui connait.
Elle est désormais lauréate de Réseau Entreprendre Atlantique. Toute l’équipe est ravie 🤩
🎊 Réseau Entreprendre Atlantique ou le sens de la fête
Si la société Scriptor Artis a reçu un grand oui le 3 février, c’est au mois de juin que tout a commencé.

Le 9 juin 2022, Barbara et Marvin sont conviés à la fête des Lauréats 2021. Ils ont découvert des entreprises dynamiques, des CEO motivés et soutenus par un réseau puissant… Vient l’heure du spectacle…
Mais… Késako ? Les deux fondateurs assistent en fait à une mini pièce de théâtre dont les acteurs ne sont rien d’autres que les lauréats 2021 ! L’année prochaine, c’est donc le tour de Barbara. Et oui, pas le choix, c’est la coutume 😆
☕️ REA, c’est aussi un RDV mensuel très tôt le matin entre jeunes créateurs
C’est le deal. L’avenir appartient à celles et ceux qui se lèvent tôt. Enfin, chez T·zar, on est plutôt du soir…

Bref, les emplois du temps des dirigeants sont ultra chargés. Alors pour se retrouver en club entre lauréats 2022, on se lève tôt. On apporte les croissants. On boit des cafés. Et on aborde nos tracasseries de dirigeants. On tente de les résoudre aussi, c’est mieux. Avec REA, c’est plus facile.
Notre nom de code (club), c’est 44. Un nombre porte bonheur très certainement pour des créateurs de la Loire-Atlantique. Barbara a pu rencontrer pour la première fois ses acolytes pour 2 ans. L’aventure commence !

Psst… Pour ceux qui ne le savent pas encore. T·zar est en ligne et accueille ses nouveaux membres.
N’hésitez pas à vous inscrire pour profiter et enrichir nos interfaces open-ressources!